Les Seigneurs Runique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Seigneurs Runique

& leurs Alliés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les accès pour tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvidhra
Membre



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Les accès pour tous Empty
MessageSujet: Les accès pour tous   Les accès pour tous EmptyJeu 17 Mai - 20:36

Bonjour à tous ceux qui lisent le forum !!! Very Happy

Je me propose d'aider ceux qui n'ont pas les accès pour MC, BWL et ONYXIA. Je suis libre les lundis soirs mercredis soirs et vendredis soirs à 21h.
Je n'ai moi même pas fini tous mes accès. J'ai BWL, mais je n'ai pas fini toutes les quetes pour Onyxia, et je ne suis pas harmonisée pour MC (honte à moi tongue )

Donc si vous êtes dans mon cas joignez-vous à moi mes frères pour qu'on arrête de nous prendre pour des extra-terrestres quand on dit qu'on peut pas entrer à MC !!! geek
Votez pour moi !!! Fini les instances réservées à des privilégiés !!! Vous aussi avez le droit à votre bain de vapeur au Coeur du Magma !!! cheers

Oups je crois que je m'égare un peu là hihi Wink

Cheeeeeeffff !!! Ne me renvoyez pas de la guilde !!! je promets d'être sage comme une image pig

Enfin bref, que ceux qui sont intéressés et motivés se dénoncent !
(ouuuuuh il a pas son accès Onyxia !!! What a Face )

Merci de me donner vos disponibilités et ce qu'il vous reste à faire pour vos accès et harmonisation clown

Bisous à tous !!! I love you I love you I love you I love you

flower Océhane flower
Revenir en haut Aller en bas
Sylvidhra
Membre



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Les accès pour tous Empty
MessageSujet: Re: Les accès pour tous   Les accès pour tous EmptyJeu 17 Mai - 21:31

Et coucou !! c'est re moi Cool
J'ai oublié de dire un truc Wink
Désolée Chef j'avais promis d'être sage, mais je vais commencer dans 5 minutes... drunken

Je voulais préciser que je peux vous aider aussi pour votre accès à Karazhan !!! cheers

L'idéal serait que vous ayez déjà fait les quetes du défilé de deuillevent, et qu'on puisse commencer les suites d'instances ensemble. On pourrait former un groupe équilibré pour faire une instance par semaine et comme ça progresser au même rythme tous ensemble Sleep
(y en a qui s'endorment Suspect )

Dites moi ce que vous en pensez et si vous êtes intéressés aussi geek

Voilà bisous à tous !!! I love you I love you I love you

Promis je suis sage maintenant cat
Revenir en haut Aller en bas
khalanda
Membre
khalanda


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/04/2006

Les accès pour tous Empty
MessageSujet: Re: Les accès pour tous   Les accès pour tous EmptyJeu 17 Mai - 22:04

Coucou bounce

Joly post et belle initiative Very Happy Very Happy

En ce concerne Zefir, il lui reste 2 fragments à trouver pour Karazhan (Caveau et Arcatraz, sauf erreur)

MC, Ony ok, ai un gros doute pour BWL scratch

Je suis tout disposé a filer un (des) coup de mains pour les différents accès et si ca ce trouve j aurais meme un reroll qui en est au meme stade lol!

J peux garantir ma présence le mercredi soir et sinon c est un peu aléatoire.... Suspect
donc, à voir "in game" pour ma part ou a fixer une date que je puisse m organiser.

A tout bientot
bisous

PS : t inquiète pas pour le chef Océ, je vote pour toi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
hârmonylilwitch
Membre



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2006

Les accès pour tous Empty
MessageSujet: Re: Les accès pour tous   Les accès pour tous EmptyVen 18 Mai - 18:48

coucou

je ne suis pas harmo pour tout malgrés mon nom j anticipe pour les gens qui auraient envie d en faire une petite blague Laughing

alors choupinou pour l acccés karazan apres l arcatraz faut encore allez faire un pitit tour a gdt2

mais comme en ce moment je ne suis quasiment pas la et meme si je trouve cette idée tres sympathique je ne sais pas si je pourrai en faire partie

mais bonne chance a vous quand meme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les accès pour tous Empty
MessageSujet: Re: Les accès pour tous   Les accès pour tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les accès pour tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au revoir a tous
» A quand un moment tous reunis
» Partis pour raison irl
» Harmonisation pour Onyxia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Runique :: Les Seigneurs Runique & leurs Amis :: Vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser