Les Seigneurs Runique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Seigneurs Runique

& leurs Alliés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A quand un moment tous reunis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hârmonylilwitch
Membre



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2006

A quand un moment tous reunis Empty
MessageSujet: A quand un moment tous reunis   A quand un moment tous reunis EmptyMer 21 Fév - 17:04

Bonjour a tous

Voila cela fait un moment que les membres de la guilde ne se sont pas reunis pour passer un moment ensemble. j aimerai savoir si cette idée de faire un moment ou enfin tous les menbres seraient reunis histoire de ne pas oublier a quoi nous ressemblons et les membres qui nous accompagnent dans cette meme guilde se retrouvent pour faire une soirée agreable et sympathique vous interresse

Voila ainsi je pense que ca pourrait resserer des liens qui pourraient disparaitresans que l on s' en rende compte(les personnes qui deguilde et dont on ne se rend compte que plus tard qu ils ne sont plus là )

Dites moi ce que vous en pensez et bonnje journée a tous

jocolor super gnomette reine de la fête jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Photo aka Zeno
Membre
Photo aka Zeno


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2006

A quand un moment tous reunis Empty
MessageSujet: Re: A quand un moment tous reunis   A quand un moment tous reunis EmptyJeu 22 Fév - 21:23

Helloo !

ben je suis pour ! cela fait bien longtemps qu'on s'était pas revu, la dernière remonte a halowwen il me semble.

Sinon faudrait que certains viennent sur le fofo de 1 et que pour ces sorties on trouve quelque chose a faire qui puisse nous occuper ensemble, les quetes pas trop sauf celles en groupe.

Il y a les donjons donc je raffole mais là aussi je ne sents pas votre envie d'en faire ... alors on va pas aller bien loin.

Sinon il reste le farming et des soirées RP ... mais est ce que cela vous interresse ?

NOTRE guilde peut être le support de ces sorties mais au final chacun est libre de faire ce qu'il veut pour ma part.... conclusion si on fait rien ....

-> pour ma part j'ai proposé d'aller découvrir les instances à la sortie de BC et sur mes 3 postes, j'en ai quand même fait un dans la taverne, un dans vie de la guilde et un au coin RP histoire que cela puissent être très voyant et ben ZERO réponse - que dalle -> alors je respecte votre silence et c'est aussi pourquoi vous ne me, Photo donc, voyez plus trop souvent non plus -> j'ai de mon côté aussi pris mes libertés lol!
Revenir en haut Aller en bas
hârmonylilwitch
Membre



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2006

A quand un moment tous reunis Empty
MessageSujet: Re: A quand un moment tous reunis   A quand un moment tous reunis EmptyVen 23 Fév - 4:12

merci a toi photo d avoir répondu au moins je me sens moins seule mais j aurai pensé que ceux qui trouvaient qu il y avait des problemes dans la guilde car on se voyait pas assez ou nous ne faisions pas assez de choses ensemble aurait profité de ca
Pour moi peut importe que ce soit une instance ou une soirée rp tant que ca convienne a tout le monde et que ca permette peut etre de changer certains trucs installés
sur ce je bn epeux qu attendre les réponses alors tous a votre boitier et votez lol!


Twisted Evil Craignez la fureur du gnome Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
khalanda
Membre
khalanda


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/04/2006

A quand un moment tous reunis Empty
MessageSujet: Re: A quand un moment tous reunis   A quand un moment tous reunis EmptyVen 23 Fév - 16:01

Coucou par ici,

Pour ma part, je suis également pour, que cela doit pour des sorties ou du rp.

Force est de constaté que malgré pas mal d essai, le fofo n est pas utilisé par la plus part des nos membres.
Et par conséquent, pas grand chose n évolue chez les S.R. Sad

Je suis pour le moins découragé de mettre des post pour des sorties et d avoir en retour 1 voir 2 réponses quand tout va bien. A quand les instances à 2 voir 3.. Suspect

Nous avons pourtant les moyens et les effectifs pour faire des instances très sympas à 5 voir à plus...

Je déplore également le départ de certain (sans explication par exemple sur le forum ou ig) Cela dit, tout le monde est libre Smile

Voilou, en bret mon sentiment. J espere vraiment que la guilde va évoluer
et nous permettre de jouer beaucoup plus entre nous ou de se voir plus regulièrement.

++ in game
votre humble serviteur flower
Revenir en haut Aller en bas
hârmonylilwitch
Membre



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2006

A quand un moment tous reunis Empty
MessageSujet: Re: A quand un moment tous reunis   A quand un moment tous reunis EmptyVen 23 Fév - 18:22

whaou une deuxieme reponse mon coeur se remplie de joie Laughing


alors les autres hop hop on se depeche de venir répondre sinon je vais me facher ^^

Enfin oui tout le monde est libre de faire ce qu il veut mais aprés ça râle qu on ne fait rien ensemble ou que personne n est aidé enfin j avoue que je ne comprend plus tout la


Bonh benh si personne ne vient me dire ce qu il veut ou si ca interresse cette sortie elle va se faire a trois ce qui me derange pas car je vous aime bien mais je serai quand meme decue de ne pas avoir pu faire une sortie avec la guilde au complet Sad

Voila alors venez sur ce forum Go Go
Ou alors faut mettre une barre d xp sur le forum pour que ca motive les gens a venir? scratch

geek super gnomette devient folle a trop se poser de question geek
Revenir en haut Aller en bas
Sylvidhra
Membre



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

A quand un moment tous reunis Empty
MessageSujet: Re: A quand un moment tous reunis   A quand un moment tous reunis EmptySam 24 Fév - 14:28

Coucou !! Smile

Si vous faites une réunion RP je veux bien venir si c'est un soir ou je suis disponible.
Mais pour les instances j'ai beaucoup de mal, car je ne peux plus soigner, je crois que je n'en ferai plus avant d'atteindre le niveau 70, mais en attendant pour le rp y a pas de soucis Wink

Bisous
alien cat monkey pig confused affraid pale Suspect No I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand un moment tous reunis Empty
MessageSujet: Re: A quand un moment tous reunis   A quand un moment tous reunis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand un moment tous reunis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au revoir a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Runique :: Les Seigneurs Runique & leurs Amis :: Vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser