Les Seigneurs Runique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Seigneurs Runique

& leurs Alliés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 add on compatibles avec m.a.j. 2.0 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvidhra
Membre



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

add on compatibles avec m.a.j.  2.0 ? Empty
MessageSujet: add on compatibles avec m.a.j. 2.0 ?   add on compatibles avec m.a.j.  2.0 ? EmptyJeu 14 Déc - 11:43

Bonjour Very Happy

Je recherche les add on CT RAID et DECURSIVE compatibles avec la mise à jour 2.0, car ceux que j'ai téléchargé sur cursegaming ne marchent pas, j'ai plein de bug Sad

Donc si quelqu'un en a trouvé qui marchent bien, merci de me donner le lien Smile

Bisous !!!!! I love you


alien cat monkey pig cherry albino No confused Suspect elephant
Revenir en haut Aller en bas
Allyanna
Membre



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/08/2006

add on compatibles avec m.a.j.  2.0 ? Empty
MessageSujet: Re: add on compatibles avec m.a.j. 2.0 ?   add on compatibles avec m.a.j.  2.0 ? EmptyJeu 14 Déc - 14:25

Coucou Smile

Voila le site ou tu peux télécharger CT_raid: http://www.ctmod.net/. Il mettent à jour au fur et à mesure si il existe de nouvelle version. Il y a encore quelques bugs dans cette version.

Pour décursive, la dernière version qui est sorti est sur le site : http://wow.curse-gaming.com/en/files/details/3011/decursive-continued/ dans l'onglet Beta mais on peut plus cliquer sur les icone pour decursiver Sad.

Les deux sites, qui sont là, donnent la derniere version des add-on, malheureusement ils ont encore pas mal de bug Sad.

Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvidhra
Membre



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

add on compatibles avec m.a.j.  2.0 ? Empty
MessageSujet: Re: add on compatibles avec m.a.j. 2.0 ?   add on compatibles avec m.a.j.  2.0 ? EmptySam 16 Déc - 2:16

Merci beaucoup je vais aller y jeter un oeil cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





add on compatibles avec m.a.j.  2.0 ? Empty
MessageSujet: Re: add on compatibles avec m.a.j. 2.0 ?   add on compatibles avec m.a.j.  2.0 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
add on compatibles avec m.a.j. 2.0 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec la guilde de l'Ombre d'A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Runique :: Aide de Jeu :: Add-ons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser