Les Seigneurs Runique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Seigneurs Runique

& leurs Alliés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation : L'ombre d'Azeroth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylvidhra
Membre



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Présentation : L'ombre d'Azeroth Empty
MessageSujet: Présentation : L'ombre d'Azeroth   Présentation : L'ombre d'Azeroth EmptyMer 13 Sep - 18:49

Bonjour à tous !!!

Je fais partie des dirigeants de L'Ombre d'Azeroth, et je tenais au nom de notre guilde à vous saluer et vous remercier pour la création de cette alliance.

Nous sommes une petite guilde dont les perso principaux sont de lvl 55 à 60.
Notre Maitre est Demonuis, un démoniste lvl 60 spé destruction Twisted Evil ... Il a l'air un peu grincheux au premier abord (ça doit être à force de fréquenter des démons je suppose Wink ) mais ne vous inquietez pas il est très gentil ! Very Happy

Si vous voulez je ferai un post spécial pour vous donner tous les noms des membres de notre guilde et leur spécialité.

Surtout n'hésitez pas à nous demander de l'aide via le canal taverna, aussi bien pour vos instances que pour vos quêtes.

A très bientôt sur les terres d'Azeroth !!!
Revenir en haut Aller en bas
Photo aka Zeno
Membre
Photo aka Zeno


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2006

Présentation : L'ombre d'Azeroth Empty
MessageSujet: ravie   Présentation : L'ombre d'Azeroth EmptyJeu 14 Sep - 2:01

bonsoir Sylvidhra,

*clin d'oeil à Océhane*

Je suis le Gand Maître des Seigneurs Runique, mais on se connait déjà... un peu Very Happy Je suis ravi de t'avoir comme ambassatrice de L'Ombre d'Azeroth sunny .

Il est sure que cette alliance sera enrichissante et qu’elle nous permettra de relever des défis jusqu’ici inaccessible pour nos guildes seul. De plus , nos deux guildes ont beaucoup de points en communs.

Je vous invite à passer sur notre forum pour nous raconter vos aventures. Gardons contact et fesons vivre cette alliance sur notre canal taverna.

Nous serions enchanté de faire la connaissance de vos membres et avec votre Maître Demonuis avec qui j'ai eu un bref échange aujourd'hui.

à tout bientôt
Revenir en haut Aller en bas
khalanda
Membre
khalanda


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/04/2006

Présentation : L'ombre d'Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Présentation : L'ombre d'Azeroth   Présentation : L'ombre d'Azeroth EmptyJeu 14 Sep - 17:55

Bienvenue sur le forum Sylvidhra/Océ Very Happy

Ca marche plutot bien pour le moment et nous en sommes fort content.

Espérons voir les autres membres de L'Ombre d'Azeroth in game et sur le forum tout bientot.

++
Revenir en haut Aller en bas
Arkouna
Membre



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2006

Présentation : L'ombre d'Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Présentation : L'ombre d'Azeroth   Présentation : L'ombre d'Azeroth EmptySam 21 Oct - 16:54

**-**
Arkouna est née a une belle nuit d’Elune, grande oreille, et grand cœur depuis le début de mes aventures, j’ai parcourue les terres de Kirin Tor a travers plusieurs régions, d’aventure en aventure j’ai grandis doucement, aidant et me faire aider ma permis d’être heureux, je continue a parcourir et a toujours avoir des défis de plus en plus affolant…

La est venue l’envie de voir de nouveau horizon, de nouvelles aventure, et toujours autant de défit …

**-**

Suis Voleur spé épées

Résistance : RF : 118
RN : 28
RG : 18
RO : 22
RA : 18

Mon travaille d’artisan : Dépeceur 310 : Travaille du cuir 300/300 spé Ecaille de dragon

Mon temps sur WoW : Ayant un travaille irrégulier (4 jours semaine puis 2 jours congé ainsi de suite), je suis très souvent connecté des que possible.

Expérience guilde et raid : Pandectes (guilde dissoute), - Esprit Dragon (resté très peut de temps, quitté par un conseille d’un amis, pour intégrer les DJ), - Disciples de Jaina (dissoute de très peut) Guilde que j’ai très bien aimé, esprit de groupe, sympathie, connaissance de raid, un rêve que j’ai vécue trop peut de temps.

Expériences PvP, Raid : PvP en fait de temps en temps pendant mes heures creuses si pas de raid ou d’entraide.

J’ai appris MC, ZG, Onyxia via les Disciples de Jaina, je peux dire bonne connaissance.

Mes motivations : Pouvoir continuer à découvrir de nouveau horizon, de nouveaux défit, dans les bonnes humeurs, et sans prise de tête, mais pouvoir passer de bons moments, en gardant l’idée que c’est toujours qu’un jeu.

Suis dans la guilde « L’Ombre d’Azeroth », beaucoup de déception par les guildes qui ce son dissoute et ou je me sentais bien, les DJ j’en et ressentis un coup de masse, et essaye de le remonter…

( P.S. : Je travaille a la STIB, société de transport publique, mes horaires son très variée, comme sité plus haut, je travaille 4 jours puis 2 jours congé (roulement 4/6) c’est un handicape pour être en raid fixe, mais si je suis présent et que vous avez des raids à faire ou des quetes n’hésitez pas à demander. )

Pour l’instant je me focus sur les Bg (pvp Arathi principalement), aimerais atteindre le grade 11, puis on verra…

Arkouna’matata’
Revenir en haut Aller en bas
Crataegus
Membre



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/09/2006

Présentation : L'ombre d'Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Présentation : L'ombre d'Azeroth   Présentation : L'ombre d'Azeroth EmptySam 21 Oct - 17:47

Je me suis dit que j'avais déjà vu quelque part. J'étais aussi chez les Esprit Dragon:) Comment ça va ??
Revenir en haut Aller en bas
Arkouna
Membre



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2006

Présentation : L'ombre d'Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Présentation : L'ombre d'Azeroth   Présentation : L'ombre d'Azeroth EmptyDim 22 Oct - 11:10

Bien … me sens comme a la maison, donc c’est bon signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : L'ombre d'Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Présentation : L'ombre d'Azeroth   Présentation : L'ombre d'Azeroth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : L'ombre d'Azeroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Runique :: Les Seigneurs Runique & leurs Amis :: Présentation de nos Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser