Les Seigneurs Runique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Seigneurs Runique

& leurs Alliés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
(Orochi)
Membre
(Orochi)


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2006

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation EmptyMar 21 Nov - 5:20

Bonjour(ejem...)bien que ça fait longtemps que je suis membre de la guilde,je me presente que maintenant^^Voila moi c est Orochi je suis né aux Carmines (Lakshire)ce triste jour ou mon père mouru des mains d'Arthas en combat 1 vs1.Arthas etait alors du coté des morts vivants.Quel traitre,mais ca ne s arrete pas la^^à l age de 10 ans ma mère succomba à son tour d une maladie grave.La peste des mort vivants se repandait ,un jour ils attaquères les carmines mais loffensive humaine avec l aide de quelques Orks(en ces temps ils etaient unis a l alliance pour contré La legion ardente)eurent raison de ces sales Zombis.J ai faillit y passer^^je me rapelerais toujours de ce zombie voleur avec ses yeux pourri river sur moi,puis derriere un Ork qui lui trancha la tete en deux d un coup de hache.Il mavait sauvé et m enmena avec lui,dans ce que l on apele aujourd hui:les terres foudroyées(ancienQJ des Orks à l epoque)ma mere m avais parler de l histoir de mon pere.Mon désir de vengance etait au maximum,et Griffi(L'ork)m enseigna les bases du guerrier maitrise d armes etc...On c etait lié d amitié et de respet.Le jour ou La Horde du migrés sur Kalimdor et que par la suite il rompure avec l alliance,Griffi m emena aux Milles Pointes(salines)la ou comme à gadjetzan ou encore baie de butin la mixité entre horde et alliance était et est sans probleme.Bref^^mon entrenement continua sur ces terres qqs années.Puis vain le moment de ce séparer. Le conflit entre les 2 bannieres se chauffères,Griffi trouvait risqué d etre vu par les siens avec un humain car la haine regagnait vite du parcours.Je n ai malheureusement plur rien su de lui par la suite.a mon retour a Stormwind,ju le plaisir de retombé sur mon amis d enfance Shiningblade un palladin solitaire ns avions en commun un lourd passé,mais que de bons souvenirs d enfance.Notre amitié nous amena à combatre ensemble faire des quetes ensemble j ai beaucoup appris de ces aventures ,par la suite il me recruta sous l accord de Zénobia dans la guilde.s en suit Donjons ,quetes solo et en groupe,rencontres ,autre rencontre comme Enie une charmante elfe que j ai rencontré en groupe pour Maraudon^^ depuis on est inséparables^^ mariage en vue^^on verra bien ^^d ailleur sous l accord de Zénobia(rires)je l ai invité dans notre SEIGNEUR RUNIQUESje n en dirait po plus sur ma complice de charme^^.Bref...une certaine experience aquise je decida de quitter la guilde un moment pour ''Les épées célèstes''j egizait mon experience ^^c était une bonne guilde,mais ma guilde de base ma manquait^^Je suis revenu et cette fois je ne compte plus bouger.Des rumeurs circules qu une contré sous le nom d outreterre existe et que la clé de mon destins se trouve la bas.je sais pas,qu oi qu il en soit,mon désir de vengance demeure intact malgré mon aire reposé.Merci à Shiningblade,Zénobia,Gimir,Eitri,Khalanda,Timago,qui sont la depuis l debut(et ceux que j ai oubliés)et aux nouveaux venu PEACE^^

WAR: a Arthas et tous autre ennemi néfaste,ma lame repondra present a chaque instant^^(ouf cette fois c bon^^j ai fini)
PS:1000 excuses pour les fautes d'ortho...^^
Revenir en haut Aller en bas
khalanda
Membre
khalanda


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/04/2006

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyMar 21 Nov - 14:00

Bravo Oro, jolie présentation Smile

Si tu pouvais juste ajouter ta spé et ton métier ca serait perfecto Very Happy

A++
Revenir en haut Aller en bas
Photo aka Zeno
Membre
Photo aka Zeno


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2006

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyVen 24 Nov - 16:08

coucou Orochi,

content de te revoir parmi nous Very Happy

Alors oui merci de rajouter pour tes métiers et tutti quanti mais post le bien à la bonne place ( y a un champ métier ).

PS : espace ton texte pour les prochaines fois, revient à la ligne et fait des paragraphes, les fautes d'orth. tous le monde doit faire attention mais laisse respirer ton texte et les personnes qui vont te lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Runique :: Les Seigneurs Runique & leurs Amis :: Présentation de nos Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser