Les Seigneurs Runique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Seigneurs Runique

& leurs Alliés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les salles de Sethekk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
khalanda
Membre
khalanda


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/04/2006

Les salles de Sethekk Empty
MessageSujet: Les salles de Sethekk   Les salles de Sethekk EmptyMer 28 Fév - 15:31

Coucou,

Avons fait notre première sortie aux salles de Sethekk hier soir en compagnie d Harmony, Enie, Zenobia, Darkaradia et Zefir.

La sortie s est bien déroulée dans l ensemble, il nous manque encore à affiner notre jeu en groupe et bien sur apprendre a nous connaitre mieux.

Avons du laisser tomber le dernier boss faute de vrai tank (le pet de notre chasseur n étant pas idéal) et faute de résistance arcane. (si on s éloigne du boss à temps cette dernière résistance ne devrait pas etre indispensable.. mais réactivité demandée... bounce )

Voilou, très bonne soirée et j espere qu on pourra refaire ce genre de sortie plus régulièrement.

++
Revenir en haut Aller en bas
Photo aka Zeno
Membre
Photo aka Zeno


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2006

Les salles de Sethekk Empty
MessageSujet: Re: Les salles de Sethekk   Les salles de Sethekk EmptyJeu 1 Mar - 21:30

coucou,

moi j'ai bien aimé cette sortie, on avait une base de jeu d'équipe à ma grande et heureuse surprise. Bon le boss de fin, hum j'aurais pu etre plus réactif avec Argan mais bon ... je suis qu'une sioux lol!

faudrait remettre ça vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
hârmonylilwitch
Membre



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2006

Les salles de Sethekk Empty
MessageSujet: Re: Les salles de Sethekk   Les salles de Sethekk EmptySam 3 Mar - 18:18

coucou

alors oui j'ai moi aussi bien aime la sortie

et j'ai la soluce pour le tuer avec une resistance arcane minable

tout d abord il faut que le guerrier ne quitte jamais le boss de fin meme lors de l aoe d arcanes ce qui demande des soins de folie mais il est le plus resistant au niveau de point vie et lorsqu il se concentre pour faire son aoe il faut vite se cacher derriere un poteau ce qui reduit considerablement la perte de point de vie et comme le guerrier ne l a pas quitte en general mais pas toujours il ne resetera pas aggro donc il ne s attaquera pas a quelqu un d autre et surtout il met des moutons sur le deuxieme qui tape fort alors faut pas taper plus fort que le guerrier sinon il risque de devenir mouton mais avec un bon dispel de pretre c est bon
et voila comme ca; ca a de bonne chance de marcher. teste et approuvé

quand vous voulez on essayera ensemble tongue

cheers a nous les gnomes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Photo aka Zeno
Membre
Photo aka Zeno


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2006

Les salles de Sethekk Empty
MessageSujet: Re: Les salles de Sethekk   Les salles de Sethekk EmptyJeu 15 Mar - 2:36

ben on fait un test mardi prochain, le 20 si vous voulez, par contre le wawa risque d'ête Argan le pet de Zeno mais il a maintenant 218 en RA et je dois encore le monter cette semaine.

*lève la main" ceux qui sont partants:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
khalanda
Membre
khalanda


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/04/2006

Les salles de Sethekk Empty
MessageSujet: Re: Les salles de Sethekk   Les salles de Sethekk EmptyJeu 15 Mar - 12:19

Présent mardi prochain Cool

++
Revenir en haut Aller en bas
khalanda
Membre
khalanda


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/04/2006

Les salles de Sethekk Empty
MessageSujet: Re: Les salles de Sethekk   Les salles de Sethekk EmptyMar 20 Mar - 19:31

coucou,

bon, on prévoit un poker a 2 Zeno geek

geek Basketball flower
Revenir en haut Aller en bas
hârmonylilwitch
Membre



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2006

Les salles de Sethekk Empty
MessageSujet: Re: Les salles de Sethekk   Les salles de Sethekk EmptyMer 21 Mar - 18:44

Non pas question si y a un poker de prevu je veux participer tongue

Alors par contre pas de streep poker geek

Sinon on jouera aussi au monopoly ou au petits chevaux?

study Revise un peu les regles dujeu study



Tenez moi au courant geek
Revenir en haut Aller en bas
Photo aka Zeno
Membre
Photo aka Zeno


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2006

Les salles de Sethekk Empty
MessageSujet: Re: Les salles de Sethekk   Les salles de Sethekk EmptyMer 9 Mai - 19:47

dans streap poker ce qui est justement cool c'est le streap lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les salles de Sethekk Empty
MessageSujet: Re: Les salles de Sethekk   Les salles de Sethekk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les salles de Sethekk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Runique :: Expéditions dans ces mOndes :: Outre-Terres :: Donjons , encore et encore :: Auchindoun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser