Les Seigneurs Runique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Seigneurs Runique

& leurs Alliés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quete monture épique démo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
khalanda
Membre
khalanda


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/04/2006

Quete monture épique démo Empty
MessageSujet: Quete monture épique démo   Quete monture épique démo EmptyLun 22 Jan - 15:07

Coucou par ici,

Notre belle tite démoniste (Harmony) aimerait bien avoir sa monture épique. Etant trop timide pour faire une demande via le forum, je me charge de faire le post Laughing

L handicape de cette solution, c est que je ne sais pas quand elle sera dispo Question

Bref, j suis partant pour l aider et je suis en général dispo le mardi ou mercredi. Autre jour à annoncer que je puisse prendre mes dispositions.

Voilou, si des gens sont pret à nous filer un coup de mains.. qu ils se manifestent.

Harmony, please confirm tes dispositions également bounce

Voilou
++
Revenir en haut Aller en bas
khalanda
Membre
khalanda


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/04/2006

Quete monture épique démo Empty
MessageSujet: Re: Quete monture épique démo   Quete monture épique démo EmptyLun 29 Jan - 11:01

Hello,

La principale intéressée a manifesté son intéret et propose mercredi soir pour aller chercher cette fameuse monture.

Voilou, départ je présume vers 20h, et nous sommes 2 pour le moment.

Harmony
Zefir

3 volontaires sont demandés à l accueil.

++
Revenir en haut Aller en bas
Sylvidhra
Membre



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Quete monture épique démo Empty
MessageSujet: Re: Quete monture épique démo   Quete monture épique démo EmptyLun 29 Jan - 11:29

Bonjour Very Happy

Si vous avez besoin d'une pretresse Océhane sera là mercredi soir, par contre elle est spé ombre maintenant, donc si un meilleur soigneur se propose elle laissera sa place sans soucis

Bisous

No alien cat monkey pig clown What a Face confused Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Photo aka Zeno
Membre
Photo aka Zeno


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2006

Quete monture épique démo Empty
MessageSujet: Re: Quete monture épique démo   Quete monture épique démo EmptyMar 30 Jan - 8:08

coucou,

Pour ma part j'ai décidé de prendre du repos avec Photo, d'ailleur mon armure est toute rouilée.

plus envie de prendre des baffes, actuellement je m'occupe de mon potager là.

Alors je vous envoie Zeno, elle galope comme un folle à travers les steppes en ce moment mais elle devrait pouvoir trouver le temps pour vous aider ...

Moi sur ce je retourne à mes plantations sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quete monture épique démo Empty
MessageSujet: Re: Quete monture épique démo   Quete monture épique démo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quete monture épique démo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Runique :: Expéditions dans ces mOndes :: Azéroth :: Donjons en groupe :: HT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser