Les Seigneurs Runique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Seigneurs Runique

& leurs Alliés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cherche partenaires particuliers

Aller en bas 
AuteurMessage
Photo aka Zeno
Membre
Photo aka Zeno


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2006

Cherche partenaires particuliers Empty
MessageSujet: Cherche partenaires particuliers   Cherche partenaires particuliers EmptyJeu 18 Jan - 22:23

Coucou,

alors voilà, avec BC, nous avons accès directement aux 1ers Donjons. Les avantages de faires les 2 parties de la Citadelle Infernale en " boucles" (malheureusement) est de s'équiper pour la suite, les loots bleu lvl 60 valent autant qu'une pièce T2, je vous passe les statt qui donne le vertiges ^^, et de monter sa réput au bastion de l'Honneur.

Ma vision des choses est que avant on pouvait pas mettre en place des sorties a 20 alors parlons même pas de mc et la suite. Ici avec BC on a à faire qu'a des donjons de 5 dans un 1er temps.

5 cela semble proportionné à la taille de notre guilde, non ? sunny

l'idée est d'organiser des sorties régulières pour ces donjons et se construire une expérience en PvE en groupe/raid pour nous même. La 1ère instance est vraiment easy mais si on aquire pas une formation solide les donjons suivants vont nous stopper et (re)jouer ensemble est mon souhait.

Cela se fera comme pour un "raid" classic, avec inventaire du groupe, définition des besoins, recruitement des classe manquantes, se fournir en matos, popo, tactic de jeu, etc . et autres rectifications selon la progression dans les donjons. Bref faire des chasses aux trésors "organisées" ...

Bon je vous y attends au coin expéditions et trala la vous connaissez la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Photo aka Zeno
Membre
Photo aka Zeno


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2006

Cherche partenaires particuliers Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaires particuliers   Cherche partenaires particuliers EmptyMar 30 Jan - 7:45

bon, comme y a pas un chat selon l'expression, je pars seul rejoindre la croisade ...

qui sait nos chemins se croisseront peut-être la-bas

allez bon vent
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche partenaires particuliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Runique :: Les Seigneurs Runique & leurs Amis :: Vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser