Les Seigneurs Runique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Seigneurs Runique

& leurs Alliés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La Croisade Ecarlate a commencée

Aller en bas 
AuteurMessage
Photo aka Zeno
Membre
Photo aka Zeno


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2006

La Croisade Ecarlate a commencée Empty
MessageSujet: La Croisade Ecarlate a commencée   La Croisade Ecarlate a commencée EmptyJeu 18 Jan - 21:59

Qu' Orlanth soit avec vous mes Braves Seigneurs Runique,

cheers

l'heure est grave !

depuis l'ouverture de la porte des ténèbres, l'Outre-terre, rempli de tous ces maux et avides de revanche après des sicècles d'isolement, sont à nos portes. Le Bastion de l'Honeur combatte vaillament l'envahisseur devant cette porte aux avènements tragiques.

Les Seigneurs Runiques sont en marche pour rejoindre le Bastion de l'Honneur afin leur préter mains fortes pour défendre notre monde.

Cet appelle s'addresse à tous les Seigneurs Runique en services actifs sans exeption. Si vous êtes désireux de nous rejoindre, passez voir l'espace réservé aux expéditions dans ces mOndes.

Dans l'immédiat j'aurais besoin d'un scribe pour conter nos aventures Very Happy

[hRP] Je vous y attends, alors ne me faite pas poiroter *fait le poireau* lol! [hRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
La Croisade Ecarlate a commencée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Runique :: Evénements Role Playing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser