Les Seigneurs Runique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Seigneurs Runique

& leurs Alliés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un avis personelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hârmonylilwitch
Membre



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2006

un avis personelle Empty
MessageSujet: un avis personelle   un avis personelle EmptyLun 4 Déc - 21:14

j ai hesite longtemps avant d ecrire mais je pense qu il faut que je le dise

alors voila il y a beaucoup de monde qui part et ça m a beaucoup touche Crying or Very sad peut etre plus pour certaines personnes que je connaissais plus mais quand meme touche. les raisons sont toujours bonnes mais ce que moi je sais (ca va peut etre enerver desolee d avance) c est que les raisons je les connais apres le depart et quand on aime sa guilde et qu on le dit ne faut il pas le dire avant de partir?
ce n est que mon impression je suis d accord avec certains points enoncés mais si ils m ennuyaient horriblement je ne serai pas partie avant de raler. de plus les hautes instances ok mais les petits levels je n ai vu que pas mal de personnes de la guilde quand j ai atterint un certain niveau je ne generalise pas a tous les membres attentions .
voila je sens que je vais me faire lapider mais tant pis j assumerai meme sur le pilorie Razz
queen les defauts font la beautée queen
Revenir en haut Aller en bas
Photo aka Zeno
Membre
Photo aka Zeno


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2006

un avis personelle Empty
MessageSujet: Re: un avis personelle   un avis personelle EmptyLun 4 Déc - 21:41

que dire de plus, dans tes simple paroles se trouve une guilde qui a de la peine à se trouver. Je pense qu'il est temps de se poser et de prendre le temps de parler de nos envies et comments les partager ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro
Membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2006

un avis personelle Empty
MessageSujet: Re: un avis personelle   un avis personelle EmptyMer 6 Déc - 11:25

Salut a tous amis de la guilde Very Happy Very Happy

Comme Harmo j'ai vu bcp de monde partir ! Et je ne comprend pas pkoi y a t'il eu un problème ds la guilde ?? Very Happy En espérant ne pas se retrouver tout seul ^^ Respect a tous et au plaisir de vous lire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un avis personelle Empty
MessageSujet: Re: un avis personelle   un avis personelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un avis personelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Runique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser