Les Seigneurs Runique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Seigneurs Runique

& leurs Alliés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 parlons de la suite ...

Aller en bas 
+3
(Orochi)
Sylvidhra
Photo aka Zeno
7 participants
AuteurMessage
Photo aka Zeno
Membre
Photo aka Zeno


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2006

parlons de la suite ... Empty
MessageSujet: parlons de la suite ...   parlons de la suite ... EmptyDim 3 Déc - 20:00

Bonjour !

Voilà, j’aimerais bien qu’on prenne 5min pour parler un peu de la suite.

Avec l’arrive de Burning Crusade, le 16 jan, beaucoup de nouvelles choses et changements vont arriver, très vite, au vu des fêtes de fins d’années qui vont bien nous occuper d’ici là.

Certaines guildes vont arrêter leurs raids 40 actuels à l’arriver de BC, qui va permettre à tout un chacun de progresser en solo, en groupe de 5/10 et enfin en raid à 25 au lvl 70.

Pour notre guilde qui commençait à accuser le manque d’un raid fixe, ce souci va être reporté au jour ou on sera face aux grosses instances 25. D’ici là on peut déjà donner son opinion sur ses préférences de jeu, pvp, solo/groupe, vitesse de progression, etc.

L’idéal serait d’avoir une 1ere vague de 10 lvl 60 avec des classes homogènes et progresser ensemble. Ce que nous avons pas eu la chance d’avoir dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvidhra
Membre



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

parlons de la suite ... Empty
MessageSujet: Re: parlons de la suite ...   parlons de la suite ... EmptyLun 4 Déc - 13:25

Bonjour Very Happy

Encore faut-il savoir qui de la guilde compte acheter l'add-on, et à quelle date. Tout le monde ne va peut-être pas l'avoir dès le 16 janvier, et dans ce cas l'évolution de nos personnages sera inégale.

Personnellement je compte l'avoir à sa sortie (à quelques jours près), et je souhaite faire progresser mon perso grace aux nouvelles quetes et nouveaux donjons.

alien albino cat monkey pig No Suspect cherry confused Sleep
Revenir en haut Aller en bas
(Orochi)
Membre
(Orochi)


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2006

parlons de la suite ... Empty
MessageSujet: parlons de la suite   parlons de la suite ... EmptyLun 4 Déc - 20:20

En ce qui me concerne, je pense l avoir des le 16 Janvier,par contre mon emploie du temps ne me permet pas d etre la plus souvent No je ferait de mon mieux pour etre la lol! j aime cette sensation de monter de level bounce king
Revenir en haut Aller en bas
khalanda
Membre
khalanda


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/04/2006

parlons de la suite ... Empty
MessageSujet: Re: parlons de la suite ...   parlons de la suite ... EmptyMer 6 Déc - 19:48

coucou Smile

en ce qui me concerne, je pense avoir bc le 16 ou quelques jours plus tard.

ensuite, il est clair que l objectif sera de monter au 70 et ce par les quetes ou donjons.
Revenir en haut Aller en bas
hârmonylilwitch
Membre



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2006

parlons de la suite ... Empty
MessageSujet: Re: parlons de la suite ...   parlons de la suite ... EmptyJeu 7 Déc - 21:45

moi je me pose une question car il se peut qu avec bc il y aura plus moyen d etre en contact avec ceux qui ne l auront pas installe attention je n en suis pas sur mais cest bien possible alors qu 'adviendra t il de la guilde ?
seuls ceux qui l auront y seront toujours?

ps: encore moins de beny Sad
Revenir en haut Aller en bas
Crataegus
Membre



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/09/2006

parlons de la suite ... Empty
MessageSujet: Re: parlons de la suite ...   parlons de la suite ... EmptyJeu 7 Déc - 21:50

Ah bon ?? Je crois pas, en tout cas j'espère qu'on pourra rester en contact avec ceux qui ont pas BC. De mon côté c'est sur que j'aurais pas Bc le 16^^ faut que je l'achète et que je le fasse entrer dans la maison en fufu sans que mes parents voient^^
Revenir en haut Aller en bas
Photo aka Zeno
Membre
Photo aka Zeno


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2006

parlons de la suite ... Empty
MessageSujet: Re: parlons de la suite ...   parlons de la suite ... EmptyVen 8 Déc - 21:22

attention : BC est surtout un nouveau continent !

les nouveautés sont déjà en cours de changement comme le patch 2.0 donc groso modo on sera toujours sur le même monde ( Krin'Tor) mais ceux qui ont BC auront access à l'Outre-Terre.

Sinon pour répondre à ta question Hârmony - si BC ou quelque soit l'extension ne sort pas bientôt, perso j'arrête de jouer a wow. J'ai des amis qui ont déjà arrêté WoW y a 6 mois et si BC est à la hauteur alors peut-être qu'il rejouerons.

Je comprends que pour toi il n'y a pas urgence mais des gens comme moi s'emmerde depuis trop longtemps sur WoW ... apres le T0, 1 ans de MC et 9 mois de BWL ... faut pas poussé mémé dans les orties. PArce que des défis à la con ont se les ai tous tapés, HT à 2, UBRS à 5 ou Onixya a 17 , MC a 25 et BWL a 30... j'ai bientôt plus d'idée ... un concours de celui qui a la plus long peut-être ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
hârmonylilwitch
Membre



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2006

parlons de la suite ... Empty
MessageSujet: Re: parlons de la suite ...   parlons de la suite ... EmptyLun 11 Déc - 4:03

je comprends photo je l aurais bc ce que je voulais juste savoir l avenir de la guilde avec cette extension si la rumeur que j avais entendu etait vraie mais ce que j ai en plus qui fait que peut etre je me lasse moins vite c est que j aime bien le rp et que j ai envie de voir certaines personnes que je ne voie que sur le jeu et donc pour ca je ne pourrai pas arreter net de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Portö
Membre



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2006

parlons de la suite ... Empty
MessageSujet: Re: parlons de la suite ...   parlons de la suite ... EmptyMer 31 Jan - 22:34

salut tout le monde!!!!!!!!!!!!! je vous ai manquer???? voila je passer juste pour savoir ce que vous devener. Voila je me plait bien sur mon nouveau serv mais vous me manquer quand même lol! je suis 62 matenant enfin voila je voulait voir si vous avez la pêche pour BC lol
Revenir en haut Aller en bas
Photo aka Zeno
Membre
Photo aka Zeno


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2006

parlons de la suite ... Empty
MessageSujet: ola   parlons de la suite ... EmptySam 10 Fév - 21:15

coucou Porto,

sympa d'être passé nous dire bonjour !

j'espère que tout va comme tu veux sur ton monde sunny

prend soins de toi et à bientôt

Photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlons de la suite ... Empty
MessageSujet: Re: parlons de la suite ...   parlons de la suite ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons de la suite ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Runique :: Les Seigneurs Runique & leurs Amis :: Vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser