Les Seigneurs Runique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Seigneurs Runique

& leurs Alliés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Océhanne portée disparue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Photo aka Zeno
Membre
Photo aka Zeno


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2006

Océhanne portée disparue Empty
MessageSujet: Océhanne portée disparue   Océhanne portée disparue EmptySam 25 Nov - 16:37

bonjour,

quelqu'un aurait des nouvelles d'Océhanne ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvidhra
Membre



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Océhanne portée disparue Empty
MessageSujet: Re: Océhanne portée disparue   Océhanne portée disparue EmptyLun 4 Déc - 14:03

Je suis désolée d'avoir été absente longtemps, et de ne plus venir aussi souvent qu'avant... mais je ne me sens pas très bien dans cette guilde.
Je me sens très seule bien que nous soyons très nombreux.
Je songe même à quitter cette guilde, mais pas avant d'avoir fait tous les efforts nécessaires.

Je voulais préciser quelques points qui me font de la peine :
Like a Star @ heaven Il n'y a aucune place au rp, alors que nous sommes quand même sur un serveur jdr, et ceux qui essayent d'en faire un peu sont vite arretés par les commentaires hors rp.
Je comprends tout à fait que certains ne souhaitent pas en faire, mais il serait sympathique de ne pas géner ceux qui en font.

Like a Star @ heaven Ensuite lorsque nous faisons des instances en guilde, j'ai le sentiment que ça ne vous fait pas plaisir de jouer tous ensemble, que vous auriez préféré faire autre chose... et je suis déçue de voir que nous ne pouvons faire une instance à 10 sans se disputer ou recevoir des remarques désobligeantes toutes les 5 minutes alors imaginez si nous voulons faire des raid plus importants ensemble. Personnellement mon plaisir c'est de jouer avec mes amis, de m'amuser en groupe, peu m'importe les loots ou l'xp, peu m'importe les wipe ou si nous ne terminons pas l'instance jusqu'à la fin, l'important pour moi c'est de passer une bonne soirée dans une bonne ambiance, ce qui n'est pas le cas actuellement.

Like a Star @ heaven De plus il est vrai comme le disait Eitri, que chacun participe à un raid de son coté, et je les comprends très bien, ils ont raison, mais je crains qu'ils partent rejoindre la guilde de leur raid prochainement s'ils veulent faire évoluer leur personnage, ce qui est normal, et donc nos plus valeureux membres nous quitteront au fur et à mesure.

Like a Star @ heaven Donc j'ai vraiment l'impression que cette guilde est en train de devenir une guilde fantôme, d'autant plus que personne ne visite ce forum, cela prouve le peu d'intêret que nos membres ont pour jouer ensemble.

Like a Star @ heaven Bien sur tout ce que je dis est une généralité, ce n'est pas le cas de tout le monde, car je sais que certains s'investissent énormément pour faire de cette guilde une guilde conviviale, mais j'ai peur qu'ils soient vite découragés comme je le suis maintenant

flower Voilà donc je vais essayer de ne pas baisser les bras, et de m'investir un peu plus, mais si l'ambiance ne change pas je partirai

alien cat monkey pig No Suspect cherry Sleep confused
Revenir en haut Aller en bas
draxtome
Membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2006

Océhanne portée disparue Empty
MessageSujet: Re: Océhanne portée disparue   Océhanne portée disparue EmptyDim 10 Déc - 3:50

une petite info, je remarque les plus fidèle au raid, ce sont ceux qui reste fidèle a leur guilde

tes commentaires sont tout a fait justifé il fautdrait peut être inité au RP, certain ne savent pas forcemment ce qu'on attends d'eux

courage a toi et si besoin je suis dans les parages


amitiés Drax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Océhanne portée disparue Empty
MessageSujet: Re: Océhanne portée disparue   Océhanne portée disparue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Océhanne portée disparue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Runique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser