Les Seigneurs Runique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Seigneurs Runique

& leurs Alliés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quête Kipic de Zeno ->

Aller en bas 
+2
Eitri
Photo aka Zeno
6 participants
AuteurMessage
Photo aka Zeno
Membre
Photo aka Zeno


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2006

Quête Kipic de Zeno -> Empty
MessageSujet: Quête Kipic de Zeno ->   Quête Kipic de Zeno -> EmptyMar 31 Oct - 5:12

Bonjour tout le monde,

bon là je me résouds à demander de l'aide pour finir ma quête Kipic du chasseur. afro

A la base je voulais prendre mon temps et la faire seule comme une grande mais voilà cela n'est quasiment pas possible vu qu'il faut constament éviter les rodeurs autour des 2 démons qu'il me reste, Selenor à Silithius et Artorius à Winterpring.

Si le coeur vous en dit, j'aimerais bien avoir votre présence à mes côtés pour cet act final -> j'aurais besoin de quelques personnes pour faire les "rabateurs" afin d'éloigner les bebêtes autour de mon combat en tête à tête avec ces 2 lascars, des buff avant le combat seraient un plus Very Happy

Zeno
Revenir en haut Aller en bas
Eitri
Membre
Eitri


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2006

Quête Kipic de Zeno -> Empty
MessageSujet: Re: Quête Kipic de Zeno ->   Quête Kipic de Zeno -> EmptyMar 31 Oct - 11:39

Ben si les rodeurs (que je ne connais pas) ne tapent pas trop forts (oui j'aimerai garder ma tête au dessus du niveau de mes épaules^^) et que je suis dans le coin (et pas trop bourré...oui je sais ça fait beaucoup de conditions Wink ) ben pourquoi pas
Razz
Revenir en haut Aller en bas
khalanda
Membre
khalanda


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/04/2006

Quête Kipic de Zeno -> Empty
MessageSujet: Re: Quête Kipic de Zeno ->   Quête Kipic de Zeno -> EmptyMar 31 Oct - 13:34

Quand tu veux Zeno Cool
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro
Membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2006

Quête Kipic de Zeno -> Empty
MessageSujet: Re: Quête Kipic de Zeno ->   Quête Kipic de Zeno -> EmptyMar 31 Oct - 14:42

Ma lame est a ton service Zeno tient moi au courant ds le jeu Very Happy Very Happy

Sinon Biz a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
timago
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2006

Quête Kipic de Zeno -> Empty
MessageSujet: Re: Quête Kipic de Zeno ->   Quête Kipic de Zeno -> EmptyMar 31 Oct - 18:19

Ce sera avec plaisir, et pourquoi pas ce soir pendant la fete, cela fera un joli spectacle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Allyanna
Membre



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/08/2006

Quête Kipic de Zeno -> Empty
MessageSujet: Re: Quête Kipic de Zeno ->   Quête Kipic de Zeno -> EmptyMar 31 Oct - 20:14

Coucou,

Tu peux compter sur moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eitri
Membre
Eitri


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2006

Quête Kipic de Zeno -> Empty
MessageSujet: Re: Quête Kipic de Zeno ->   Quête Kipic de Zeno -> EmptyMer 1 Nov - 5:46

Ben on est parti pour se monter un raid alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Photo aka Zeno
Membre
Photo aka Zeno


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2006

Quête Kipic de Zeno -> Empty
MessageSujet: Re: Quête Kipic de Zeno ->   Quête Kipic de Zeno -> EmptyMer 1 Nov - 19:04

huhu que non Eitri !

c'est une affaire strictement personnelle entres ces lascars et moi-même. Il n'y a que moi qui peut l'aggrotter, toute intervention direct pendant le combat le fait depop scratch

Par contre comme l'aire de jeu peut s'élargir car je suis constament en train de le kiter, je n'aimerais pas que des mobs intervienne dans notre tête à tête -> d'ou l'aide des rabatteurs

On a fait un try sur Solenor avec Khalanda et Allyanna, que je remerçie au passage Smile , qui s'est bien passé....à 38% de sa vie.

-> mon soucis c'est la RO qui me manque .... l'aide d'un demo serait plus que le bienvenu, alors si vs en connaissez un je l'engage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Photo aka Zeno
Membre
Photo aka Zeno


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2006

Quête Kipic de Zeno -> Empty
MessageSujet: Re: Quête Kipic de Zeno ->   Quête Kipic de Zeno -> EmptyVen 3 Nov - 3:15

pffff de vrai fiottes ces lascars, down tous les 2 cheers et quasi toute seule comme une grande, j'suis la meilleure lol!

à moi l'arc kipic houraaaaa !!!!!!

* spécial thanks à Ally & Khalan*

Zeno
Revenir en haut Aller en bas
Allyanna
Membre



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/08/2006

Quête Kipic de Zeno -> Empty
MessageSujet: Re: Quête Kipic de Zeno ->   Quête Kipic de Zeno -> EmptyVen 3 Nov - 13:34

Bravo Zeno ! ! ! !
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
khalanda
Membre
khalanda


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/04/2006

Quête Kipic de Zeno -> Empty
MessageSujet: Re: Quête Kipic de Zeno ->   Quête Kipic de Zeno -> EmptyVen 3 Nov - 13:49

Bravo la sioux cheers

hihihi, la meilleure?? pale huhu, apres 8mois d essai... hihi
c est le moment ouais bounce

Belle performance tout de meme sunny

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Kipic de Zeno -> Empty
MessageSujet: Re: Quête Kipic de Zeno ->   Quête Kipic de Zeno -> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Kipic de Zeno ->
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zeno en vadrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Runique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser