Les Seigneurs Runique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Seigneurs Runique

& leurs Alliés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sortie de l'extension

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crataegus
Membre



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/09/2006

Sortie de l'extension Empty
MessageSujet: Sortie de l'extension   Sortie de l'extension EmptyLun 23 Oct - 19:49

Pour ceux qui ne sont pas au courant pour la date de sortie de World of Warcraft : Burning Crusade. C'est le 15 novembre 2006. Et c'est commandable sur amazon => http://www.amazon.fr/World-WarCraft-Burning-Crusade-additionnel/dp/B000BOIXWC/sr=1-1/qid=1161619515/ref=sr_1_1/402-0035595-1652926?ie=UTF8&s=videogames
Revenir en haut Aller en bas
Arkouna
Membre



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2006

Sortie de l'extension Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'extension   Sortie de l'extension EmptyMar 24 Oct - 12:24

Info du site officiel!

Afin de permettre aux joueurs qui participent au bêta test de nous fournir tous leurs précieux commentaires et remarques, nous leur accordons plus de temps et déplaçons la date de sortie de World of Warcraft: The Burning Crusade de quelques semaines. Ceci nous permettra de bénéficier d'un peu plus de temps pour peaufiner le contenu et nous assurer que l'extension répondra à la fois à nos attentes et à celles des joueurs.

Comme d'hab! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Photo aka Zeno
Membre
Photo aka Zeno


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2006

Sortie de l'extension Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'extension   Sortie de l'extension EmptyMer 25 Oct - 21:12

Grosse déception pour ceux qui espéraient l'avoir pour Noel, BC sera dispo en Janvier pas avant.... Blibli t'es nulllllee
Revenir en haut Aller en bas
Arkouna
Membre



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2006

Sortie de l'extension Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'extension   Sortie de l'extension EmptyMer 25 Oct - 23:56

Beu pour ma part j'apprécie... cela me permet de continuer mon pvp sans avoir envie de créer un elfe de sang.

Je sort! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de l'extension Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'extension   Sortie de l'extension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de l'extension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie de guilde
» Sortie en guilde
» Sortie mardi 05.09.06
» Sortie Guilde mardi 24 Oct.
» Sortie en donjon ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Runique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser