Les Seigneurs Runique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Seigneurs Runique

& leurs Alliés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les prêtres et le jcj

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allyanna
Membre



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/08/2006

Les prêtres et le jcj Empty
MessageSujet: Les prêtres et le jcj   Les prêtres et le jcj EmptyVen 29 Sep - 16:24

Coucou,
Je me suis mis au champs de bataille il y a quelque temps, et je me demande : comment jouer un prêtre en jcj ?
Vaut-il mieux que je sois en défense ou en attaque ?
Je suis spé soins alors tout ce que je peux faire c'est soigner les autres mais ils arrêtent pas de courir et moi je ne peux pas courir et soigner en même temps, donc je me sens un peu inutile. Sad

qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Allyanna
Membre



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/08/2006

Les prêtres et le jcj Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres et le jcj   Les prêtres et le jcj EmptyVen 27 Oct - 14:22

Revenir en haut Aller en bas
Photo aka Zeno
Membre
Photo aka Zeno


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2006

Les prêtres et le jcj Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres et le jcj   Les prêtres et le jcj EmptyVen 27 Oct - 20:38

coucou Ally,

ben en fait le PvP est d'abord un jeu d'équipe, c'est comme cela que tu utilise le vrai potentiel en pvp. Seul même moi en tant que chasseur je me fait avoir car pas de support pour pas dire pas de soins Sad

ma pire déculotté c'est Artathi on s'est fait descendre par un pt groupe de 3 .... nous on était 14.

Chauqe fois que je fait un BG seule ca fini toujours mal car toujours seul scratch l'Alliance est trop individualiste alors qu'en face ils ont compris l'importance du jeu d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
piop
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2006

Les prêtres et le jcj Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres et le jcj   Les prêtres et le jcj EmptyJeu 23 Nov - 16:23

moi, on m'a conseillé une autre spé, bien que je sache pas encore ce qu'elle vaut, vu que je l'ai pas encore testé

tous les points sont pas utilisés, vu que j'ai pas encore mon lvl 60, ensuite pour ce qui est de 5 point a rénovation je suis pas sur que ce soit indispensable...

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?50523013010010023505100230202500000000000000000#none


voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prêtres et le jcj Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres et le jcj   Les prêtres et le jcj Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prêtres et le jcj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Runique :: Les classes :: Prêtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser